Les Seychelles, une destination de rêve pour un voyage de noces

Les Seychelles figurent parmi les destinations indétrônables pour un voyage de noces fort mémorable. Grâce à ses sites romantiques, ses plages paradisiaques et son climat agréable au long de l’année, cet archipel attire tant de couples. Les Seychelles abritent des sites touristiques variés et de nombreux établissements hôteliers de luxe.

Les Seychelles, synonymes de vacances au soleil

Les Seychelles sont une destination de choix pour des vacances au soleil en amoureux. Les magnifiques plages de l’archipel sont idéales pour les baignades. Notez que les Seychelles abritent quelques-uns des plus beaux rivages du monde. Pieds dans l’eau, les tourtereaux peuvent s’entrelacer et vivre des moments idylliques en amoureux avant de se procurer d’un bon bronzage. Les Seychelles abritent aussi de merveilleux spots de plongée. Ces derniers renferment des richesses marines diversifiées, dont des tortues géantes, des perroquets et des plantes carnivores. Si les amoureux louent des locations de vacances au bord de la mer, ils auront une superbe vue sur l’océan. Admirer ensemble le coucher de soleil est un spectacle à ne pas rater pour retenir de meilleurs souvenirs de voyage de noces. Pour éviter le climat pluvieux, planifiez votre voyage entre début mai et fin juin ou bien entre mi-septembre et mi-novembre. Au long de l’année, la température moyenne sur les lieux se situe entre 24 et 32 °C.

Un détour sur l’île Mahé

Mahé, l’île la plus développée des Seychelles est l’un des sites incontournables et visités de l’archipel. C’est ici que se trouve Victoria, la capitale seychelloise. Celle-ci se distingue des autres cités de par son charme authentique. Elle abrite de nombreuses attractions touristiques, dont des musées, des boutiques et un marché animé. L’île est aussi réputée pour ses jolis fronts de mer, dont l’Anse Intendance et Beau Vallon. Pour les couples en quête de tranquillité, ils peuvent se rendre à Anse Baleine ou encore à Anse l’Îlot. Mahé abrite plusieurs hôtels de luxe proposant des services de qualité et des chambres confortables.

Les sites romantiques des Seychelles, à visiter à deux

Une croisière depuis la capitale seychelloise est à ne pas rater lors d’un séjour en amoureux sur l’archipel. Naviguer ensemble pour enchanter les bouts de terre paradisiaques des Seychelles promet des souvenirs inoubliables. Praslin et La Digue font partie des sites les plus visités sur les lieux. Certaines îles de l’archipel n’étant accessibles que par bateau, la visite de ces perles en vaut bien la peine. Sur ces terres de rêve, les nouveaux mariés seront à l’abri des brouhahas au quotidien et des gratte-ciels élevés citadines. À l’ombre des palmiers et cocotiers, ils priseront ensemble du vent frais de l’océan. Ces moments passés à deux méritent quand même d’être remémorés dans de jolis albums photos personnalisés !

Profiter de vacances au ski en France à prix pas cher
Pourquoi partir en vacances au ski dans les Pyrénées